LE SYSTEME ECODO - Fuites d'eau - Détecteur de fuites d’eau ECODO - Appareil anti-fuite - détecteur de fuites, détection fuite, détecteur de fuite d’eau, coût, compteur d’eau, compteur, réparation de fuites, eau, fuite, fuite d’eau, inondation, inondations, signaler une fuite d’eau, ecodo, appareil anti-fuite, dégats des eaux, fuites, canalisation, factures d’eau, pression, arrivée d’eau,  robinet, goutte à goutte, toilettes, cumulus, eau douce, réserve d’eau, consommation d’eau, litre, eau potable, plombier, plomberie, tuyau, tuyauterie, traitement des eaux, filet d’eau, eau courante, technologie, ressource, captage, pollution, chasse d’eau, robinet qui suinte, fuite légère, eau du robinet, gaspiller, gaspillage, bain, douche, qualité de l’eau, source, goutte d’eau, humidité, traquer les fuites d’eau, conduite, coupure d’eau, indicateur de fuites  
LE SYSTEME ECODO - FUITE D'EAU - Détecteur de fuites d’eau ECODO - FUITES D'EAU - ECODO FREJUS VAR
ECODO - FUITE D'EAU - Détecteur de fuites d’eau ECODO - FUITES D'EAU - ECODO FREJUS VAR - DISTRIBUTEUR ECODO : Devenez distributeur du détecteur de fuites d’eau ECODO - Cet appareil vous évitera les dégâts des eaux, les fuites d’eau imperceptibles et imprévisibles, les inondations dues aux fuites sur les canalisations - En cas de fuite, Ecodo fermera automatiquement l’arrivée d’eau. Fréjus 83600 Var

 

LA SOCIETE
LE SYSTEME ECODO
DEVENIR DISTRIBUTEUR

 
Téléphone
04 94 53 23 18
Fax
04 94 52 93 07
Mobile
06 07 45 69 96
 

NOS AGENCES
CONTACT / DEVIS

ENGLISH VERSION

 

 
Présentation de la société ECODO "Détecteur de fuites d'eau"


 

HISTORIQUE DE L'ENTREPRISE

L'entreprise "MONOD" est implantée depuis 39 ans à Fréjus dans le département du Var (83) - Région PACA.

Cette affaire personnelle et artisanale, créée par M. Paul MONOD en juillet 1970 a une grande notoriété dans la région et bien entendu dans son secteur d'activité qui est basée sur la plomberie, le chauffage central, la ventilation mécanique contrôlée ainsi que l'installation de gaz et de fioul.

L'entreprise "MONOD" par sa dynamique a su grâce aux nombreux ouvrages réalisés (environ 300 logements par an) générer l'embauche de 43 personnes pendant les années 1976 à 1989.

Par la suite l'entreprise "MONOD" a été novatrice des deux nouveaux concepts ECODO "Le détecteur de fuites d'eau" et NIVOFIOUL dont les sociétés ont été créées en novembre 1997 afin de répondre à une demande et un besoin de plus en plus important.

Depuis octobre 2003, une nouvelle société "la Sarl MONOD II" est chargée d'effectuer les installations, l'entretien et la maintenance des travaux traditionnels de plomberie et de chauffage.

Actuellement ce sont la Sarl ECODO et la Sarl NIVOFIOUL qui assurent directement la distribution et l'installation de leur système respectif.

 

RENSEIGNEMENT JURIDIQUE DE LA SARL ECODO

Le gérant : M. Monod Paul

Siège social : 222, avenue des Pyracanthas - La Tour de Mare - BP 33 - 83602 FREJUS Cedex
Tél : 04 94 53 23 18 - Fax : 04 94 52 93 07 - Mobile : 06 07 45 69 96

N° SIRET : 41449224900019

Code APE : 515J (Commerce de gros de fournitures pour plomberie et chauffage)

RCS FREJUS B 414 492 249

 

CREATIVITE DE L'ENTREPRISE

Toute entreprise se doit d'être novatrice pour maintenir sa compétitivité et son rôle de leader. La création est un mélange d'art et de technique, c'est pourquoi dans un soucis d'économie d'eau, et afin d'éviter les détériorations occasionnées par des fuites d'eau intempestives en votre absence et des factures majorées, le détecteur de fuites d'eau "ECODO" palliera à tous vos problèmes.

Il a fallu 5 années de recherches et d'applications sur différents systèmes pour créer un produit simple d'utilisation, facile dans son installation et doté d'une efficacité imparable qui ne pourra que vous séduire et vous sécuriser en cas d'absence de votre part.

 


 
 
ECODO - Détecteur de fuites d'eau ECODO - Fuite d'eau - Système anti-fuite - Dégâts des eaux : Cet appareil vous évitera les dégâts des eaux, les fuites d’eau imperceptibles et imprévisibles, les inondations dues aux fuites sur les canalisations - En cas de fuite, Ecodo fermera automatiquement l’arrivée d’eau.
RETOUR ACCUEIL HAUT DE PAGE
 
222, avenue des Pyracanthas - La Tour de Mare - BP 33 - 83602 FREJUS Cedex
 
ECODO © 2009 • Tous droits réservés • Réalisation : L'agence interactive Nicostudio